Une carrière enrichissante et accessible !
La pharmacie Gabriel Torani et Habib Haddad est une pharmacie indépendante qui offre des services, des médicaments et des traitements spécialisés aux patients et aux professionnels de la santé partout au Québec.
Vous êtes à la recherche de votre prochain défi professionnel qui saura élargir votre champ de compétence ?
Vous possédez une expertise de soins particulières, mais vous sentez qu’elle n’est pas exploitée à son plein potentiel ?
Voici un aperçu de ce qui vous attend :
- Plusieurs collègues pharmaciens (15) pour favoriser l’entraide, le mentorat et le bien-être et une équipe technique de haut niveau
- Des gestionnaires sur place en tout temps qui sont engagés et à l’écoute
- Un environnement de travail dynamique scindée en 2 départements : un département en soins pharmaceutiques et un département de préparation, pour permettre de vraiment se concentrer sur l’un ou sur l’autre et favoriser l’optimisation
- Une formation des pharmaciens et ATP valorisée (Formation par les paires, procédures établies, midi-conférences, invitation de conférenciers, etc.)
- La DVCC en place sur la chaîne de travail
- Première pharmacie carboneutre à Montréal
Voici ce que nous cherchons :
- 3 ans d’expérience pertinente comme pharmacien(ne)
- Bilinguisme (français 10/10 et anglais 8/10), car nous communiquons fréquemment avec des patients unilingues
- Fortes aptitudes en communication
- Démontre de la rigueur, une facilité d’adaptation, de l’organisation et qui aime travailler en équipe
- Expérience en pharmacie d’expertise ou en stérile qui a une pratique clinique (atout), mais nous formons à l’interne également 😊
Voici ce qu’on t’offre :
- Horaire de jour et flexible
- Possibilité de 4-5 jours/semaine
- Salaire compétitif
- Assurances médicament, vision, dentaire et vie
- Des ATP expérimentées et provenant de plusieurs milieux différents
- Des activités de socialisation périodiques (reprise des activités prévue progressivement)
- Un stationnement gratuit